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Annulation de rdv

Jérémie99
Jérémie99 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

J’ai rdv ce jour avec un technicien à mon domicile . Je ne peux être présent j’ai une urgence. Je suis incapable d’annuler mon rdv en ligne, comment faire pour vous aviser et annuler le rdv ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Jérémie99

    Désolé mais vous ne pouvez pas l'annuler, vous devez contacter le support pour le faire

    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.


    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.


    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin

    Bonjour Jérémie99, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀

    C'est vrai que vous ne pouvez annuler votre rendez-vous après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien mais si vous n'êtes pas à la maison au moment de votre rendez-vous, il sera tout simplement annulé et demain vous allez pouvoir replanifier celui-ci.  Toutefois sachez que si une personne de 18 ans et plus es présente à la maison l'installation pourra être faite. 

    Je vous invite à consulter cette fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Vous avez la possibilité de replanifier votre rendez-vous seulement depuis votre compte Fizz, en cliquant sur Mes forfaits - Gérer mon forfait et finalement vous avez l'option Rendez-vous ou vous devez cliquer sur Replanifier.


    Nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana 


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