Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'attend depuis 2 semaines un technicien et j'ai un numéro est-ce normal?

François F. #40743
François F. #40743 Messages 3 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

J'ai besoin de mon internet et depuis plus de 2 semaines mon internet ne cesse de couper et parfois il revient immédiatement mais je dois quand même repartir mes cessions et c'est très frustrant, parfois ça prend plusieurs minutes avant le retour d'internet. et mes autres appareils en wifi n'ont pas d'internet eux aussi.

C'est ma dernière journée que j'essaie de vous contacter et si rien n'est fait je vais devoir changer de fournisseur.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    Réponse ✓

Bonjour François F. #40743 

Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que votre forfait est actif mais les signaux de votre modem sont hors normes.

Afin de corriger cela, je vous prie de vérifier si le câble coaxial est bien vissé à l'arrière de votre modem et également dans la prise coaxiale murale. Assurez-vous que vous n'utilisez pas des rallonges et que le modem est bien branché.

Je vous invite aussi à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.