Les appels coupent à tout bout de champ Quoi faire svp?
Depuis que j'ai changé mon dernier Samsung contre ce nouveau que j'ai acheté à Fizz , un Samsung Galaxy A53 5 G c'est de la misère. Les appels coupent incessamment. Je ne sais quoi faire. J'ai suivi les conseils que vous m'avez donnés récemment comme quoi replacer ka carte sim et refaire partir le téléphone, ça n'a rien donné. J'ai mis en mode avion puis je retire ça ne donne rien. Sur mon ancien téléphone j'ai jamais eu de problèmes de coupure, il me parsiy que c'est le nouveau téléphone qui ne fonctionne pas. Alors j'attends de vous la prochaine étape à la résolution du problème. Ça me fatigue franchement.
Meilleure réponse
-
Pour t'aider dans l'analyse de ton problème, je te conseille d'installer l'application Réseau Signal Info ou Network Signal Info, disponible sur Google PlayStore. Il te donnera la puissance du signal, le type (LTE, 4G, 3G...), le numéro de la bande, et la fréquence. Pour un appel téléphonique de qualité, un signal de fréquence 700 ou 850Mhz donnera le meilleur résultat, même lorsque le signal est faible.
0
Réponses
-
4G Bande #12 700Mhz, bande #5 850Mhz FizzExt
0 -
En passant, le A53 5G est un bon téléphone et capte bien les signaux. Si tu utilise un signal basse fréquence, c'est à dire la bande #12 ou #5 (dans ce cas avec Fizz Ext) il est possible d'effectuer un appel téléphonique même dans un sous-sol.
0