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Voyage

Faustine
Faustine Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Ca fait 3 jours que j'essaie de contacter Fizz pour résoudre mon problème. Les bulles de clavardage ne souvre qu'une fois sur 100 ce qui rend la chose encore plus compliqué. Jai payé pour avoir internet en voyage au canada (et plus seulement au Quebec) mais ça ne fonctionne pas. Ce qui me pose de gros problème durant mon voyage et me fait perdre énormément de temps a essayer de trouver une solution et de contacter fizz en vain.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Faustine

    Avez-vous activé les données en mode itinérance?

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Faustine, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et le souci a été réglé.

    Bonne journée !
    -Alina

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