. J’ai retourné un téléphone
Bonjour j’ai retourné un téléphone et je voudrais savoir quels sont les délais pour recevoir mon remboursements?
Meilleure réponse
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Salut @nadineserge
J’ai lu la guide https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz
Je n'ai pas trouvé un délai pour le remboursement.
La seule information pertinente à votre questionne
Si votre demande de retour en vertu de la politique de retour 15 jours est acceptée,
Vous serez remboursé sur la même carte de crédit utilisée pour la transaction initiale;
les points Mes récompenses associés à l’achat de ce téléphone ne seront pas déposés dans votre compte puisque vous l’aurez retourné.
Si votre demande de retour est refusée parce qu’elle ne remplissait pas l’ensemble des conditions mentionnées ci-haut et/ou parce que les étapes requises pour préparer votre téléphone pour son retour n’ont pas été complétées correctement,
des frais d’administration (un montant de 75$, plus les taxes applicables) vous seront facturés et votre téléphone vous sera ensuite renvoyé. Que sont les frais administratifs
Que faire si ma demande de retour ou réclamation sous garantie est refusée?
Donc, vous devez attendre que le téléphone soit reçu et vérifié après je m’attend que le remboursement sera rapide.
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour avoir plus de détail
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
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• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Réponses
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Bonjour nadineserge,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous confirme que le retour de votre mobile a été accepté le 03/05 et un remboursement pour celui-ci a été enregistré sur votre compte, dans la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions". Prochainement, il sera visible aussi sur la carte de crédit associée au compte Fizz.Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage pour effectuer des vérifications approfondies.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0