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. J’ai retourné un téléphone

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nadineserge
nadineserge Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour j’ai retourné un téléphone et je voudrais savoir quels sont les délais pour recevoir mon remboursements?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓
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    Salut @nadineserge

    J’ai lu la guide https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

    Je n'ai pas trouvé un délai pour le remboursement.

    La seule information pertinente à votre questionne

    Si votre demande de retour en vertu de la politique de retour 15 jours est acceptée,

    Vous serez remboursé sur la même carte de crédit utilisée pour la transaction initiale;

    les points Mes récompenses associés à l’achat de ce téléphone ne seront pas déposés dans votre compte puisque vous l’aurez retourné.

     

    Si votre demande de retour est refusée parce qu’elle ne remplissait pas l’ensemble des conditions mentionnées ci-haut et/ou parce que les étapes requises pour préparer votre téléphone pour son retour n’ont pas été complétées correctement,

    des frais d’administration (un montant de 75$, plus les taxes applicables) vous seront facturés et votre téléphone vous sera ensuite renvoyé. Que sont les frais administratifs

    Que faire si ma demande de retour ou réclamation sous garantie est refusée?

    Donc, vous devez attendre que le téléphone soit reçu et vérifié après je m’attend que le remboursement sera rapide. 

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour avoir plus de détail

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

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       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    mai 2022 modifié
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    Bonjour nadineserge, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous confirme que le retour de votre mobile a été accepté le 03/05 et un remboursement pour celui-ci a été enregistré sur votre compte, dans la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions". Prochainement, il sera visible aussi sur la carte de crédit associée au compte Fizz.

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage pour effectuer des vérifications approfondies.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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