modifier la date d’expiration de la carte de crédit
J’essaie d’entrer une nouvelle carte (mêmes info sauf date d’expiration et code de sécurité).
Quand je sauvegarde j’ai le message
Transaction refusée, contacter l’émetteur de votre carte pour les détails ou utilisez une autre carte
Que faire?????
Meilleure réponse
-
Bonjour
Je suggère d'effacer le cache de votre navigateur et de réessayer avec le navigateur en mode privé.
Vous devez ajouter un nouveau mode de paiement. Et associez la nouvelle carte à vos plans.
Ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.
Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre(vos) forfait(s).
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0
Réponses
-
Si vous tentez d’ajouter un mode de paiement à votre compte et qu’un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0