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Pour service clientèle

François F. #40743
François F. #40743 Messages 3 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Après avoir parler avec un de vos réceptionniste, il m'a donné un numéro avis.

Est-ce normal je n'ai pas de nouvel depuis deux semaines concernant cet avis.

Pendant ce temps mon internet n'est pas stable et pour les réunions en virtuel ça ne fonctionne pas.

Peut-on au moins être informé?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @François F. #40743

    Vous devez recontacter le support pour voir s'ils ont des nouvelles pour vous

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin

    Bonjour François,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que le 20/04, vous nous avez contactés concernant les coupures de votre réseau Wifi.

    Comme il y a des signaux allant à votre modem qui sont dégradés, mon collègue vous a demandé de nous confirmer la plage horaire pour qu'on puisse planifier un rendez-vous avec le technicien.

    Nous vous invitons à nous contacter par clavardage ou par Messenger quand vous en aurez la chance pour poursuivre la discussion.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant de votre compréhension et votre collaboration.

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

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