Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix augmenté pour les nouveaux abonnés

Options
SquikyBird
SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Les prix ont montés cette nuit pour les nouveaux abonnés internet. Ça allait venir. Si vous souhaitez changer votre forfait, ça va coûter plus cher.

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 3,638 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le forfait internet à 39$ n'a pas changé pour le moment. Moi qui attendait une promotion pour augmenter la vitesse de mon forfait, je vais donc conserver la vitesse de base à 10 mbps.

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,882 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Oui, Fizz a changé ses prix pour les plans Internet plus tôt cette semaine. Vous remarquerez que Fizz met à jour leurs prix de temps en temps, environ une fois par mois. C'est leur philosophie -

    Changer votre prix sans devoir négocier.  

    Ça bouge beaucoup dans l’industrie des télécoms et nos offres fluctuent pour vous offrir des prix justes en tout temps. Et comme il n’y a pas de traitement de faveur chez Fizz, tous nos membres (nouveaux venus et actuels) ont accès aux prix affichés. Alors, si vous voyez un forfait ou un prix qui est mieux pour votre portefeuille, saisissez-le. Et une fois votre forfait ajusté, vous en profitez aussi longtemps que vous voulez. Que ce soit dans un mois, un an, ou même 2 ans, 4 mois et 18 jours. C’est votre forfait et c’est vous le patron.

    source - https://fizz.ca/fr/philosophie-unique

Cette discussion a été fermée.