Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Détails/allocations des points récompenses introuvable

TopFizz
TopFizz Messages 88 ✭✭
mai 2022 modifié dans Le 5 à 7

J'ai parcourus plusieurs questions dans le forum et tout semble pointer qu'il y a ni moyen de consutler un "état de compte" de nos points récompenses*, ni documentation officiel détaillant comment nous pouvons en récolter.

* exception: pour le forum Fizz, il est possible de voir vos points "meilleure réponse" par l'entremise des notifications.

Bref, ceci rend impossible la tâche de vérifier si nos points nous ont été versé correctement. Je trouve le manque de transparance décevant de la part de Fizz.

Savons nous la position de Fizz à ce sujet? Vont-ils corriger le tir dans un futur rapproché?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @TopFizz

    Non pour le moment il n'y a pas la possibilité et à ma connaissance il n'y a pas envie de donner plus de détails

    De puis d'une semaine, les points, fait sur le forum, ne sont pas transférés dans notre compte

  • swatt
    swatt Messages 3,396 ✭✭

    La seule information officielle disponible est celle apparaissant sur la page intitulée Comment obtenir des points et des badges https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute Cette page est peu détaillée et n'indique aucunement le nombre de points obtenus pour les actions indiquées.

Cette discussion a été fermée.