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Bonjour,

Mael
Mael Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour, hier samedi j'avais un rendez vous installation et personne n'esp passer, je fait quoi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mael,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, je constate aucune commande de rendez-vous planifiée. Vous avez la possibilité de vérifier cela également en accédant votre compte- mes forfaits. Aucun forfait n'est affiché.

    Dans ce cas, il sera nécessaire de refaire la demande de souscription en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz afin de planifier un autre rendez-vous et dès que la commande sera enregistrée, vous devez recevoir un courriel de notification.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @Mael

    Désolé il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n'ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton Replanifier y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Le lien de la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

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