Comment se désabonner de Fizz internet ?!
Bonjour en suivant les étapes pour me désabonner de Fizz Internet, je lis que je dois aller dans "gérer" or, je ne trouve cette option nul part. C'est à croire que Fizz s'arrange à ce que personne ne puisses mettre fin à leurs ententes... Quelqu'un pourrait me guider svp?
Meilleure réponse
-
Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre désabonnement de ce service, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour,
voici comment vous pouvez procéder pour un compte ayant un forfait internet:
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
- Dites-nous pourquoi vous quittez.
- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
0 -
Bonjour Jay82QC,
Tout d'abord, je suis désolée que vous souhaitez quitter notre service et je vous assure que nous ne souhaitons pas que vous pensez dans cette manière.
C'est vrai, nous souhaitons garder nos clients et nous essayons toujours de répondre à vos attentes, afin que vous restez satisfait.
Cependant, si le client veut quitter le service et si sa décision est déjà prise, nous l'a respectons et si le client change d'avis, nous sommes toujours heureux et à sa disposition pour lui aider.
Concernant le fait que vous ne voyez pas l'option Désabonnement dans votre compte Fizz- mes forfaits- gérer mon forfait c'est car vous n'avez pas de compte Fizz sur cette adresse courriel avec laquelle vous êtes connecté.
Vous avez crée le forfait Internet sur une autre adresse courriel, alors assurez-vous que vous inscrivez la bonne adresse lorsque vous vous connectez.
Si vous avez des difficultés à trouver votre compte, veuillez suivre les indications de Dapfizzer afin de nous contacter, car nous sommes à votre disposition pour vous aider, cependant on peut faire cela uniquement en privé car nous avons toujours besoin d'informations qui ne peuvent pas être données sur un forum public.
Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
1