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Problème internet résidentiel

Chrislande J.
Chrislande J. Messages 8 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Cela fait de plus 1heure mon internet résidentiel ne fonctionne pas . Et c’est frustrant car ce n’est pas la première fois cela me fait cela

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,006 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Chrislande J.

    Peut-être il y a une intervention dans votre secteur qu'il perturbe le signal internet

    Avez vous essayé de fermer le modem, et verifier que le cable coaxiale est bien connecté?

    Vous devez contacter le support pour en avoir la confirmation

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Bonjour,

    Voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet: 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

     

    Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Aussi, je vous invite à essayer de reseter le modem. Peut-être trouverez-vous solution à votre problème.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Sinon, Je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin

    Bonjour Chrislande J.,

    Vous avez suivi les indications et vous avez pris contact avec nous en privé.

    Une indisponibilité temporaire du service a été déclarée dans votre secteur. Je vous assure que l'équipe dédiée travaille sur place afin de remédier la situation le plus vite possible.

    J'aurais aimé vous indiquer un délai précis, toutefois il s'agit d'une indisponibilité qui est temporaire et pour cela un délai précis n'est pas disponible.

    Cependant, ce que je peux vous assurer c'est que l'équipe fait son mieux afin de régler cet enjeu et il s'agit des travaux qui doivent être effectuées.

    Nous restons à votre disposition:https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

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