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Fizz n'a pas prélevé le montant pour le mois d'avril. Pourtant ma carte est toujours valide.

Emmanuelle S.
Emmanuelle S. Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Fizz n'a pas prélevé le montant pour le mois d'avril. Pourtant ma carte est toujours valide.

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous suggère d'aller voir l'historique de vos transactions.

    L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1.     Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.

    2.     Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.

    3.     Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    De plus, comme mentionné, si vous possédiez des primes d'argent en récompense, il se peut que votre solde était de 0$ et que Fizz a utilisé ces primes afin de payer votre solde.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Bonjour Emmanuelle,


    Contactez le service à la clientèle pour savoir ce qui se passe avec votre compte

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage



    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  



    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Avez-vous reçu des primes de référence en argent? Si vous en avez, ces primes seront utilisées pour payer vos factures.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin

    Bonjour Emmanuelle S.,

    Fizz a essayé d'effectuer le prélèvement pour le mois d'avril, cependant il semble qu'il n'a pas été réalisé.

    Afin que le paiement passe, il sera nécessaire d'actualiser votre mode de paiement. Veuillez effectuer un autre paiement avec votre carte de crédit, afin qu'elle soit débloqué ou de bien vouloir ajouter une autre carte de crédit sur votre compte, en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.

    Si la situation persiste, nous sommes à votre disposition en privé pour vérifier cette situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

     

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