Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un deuxieme numero

Maya5
Maya5 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J ai un deuxieme tel qui appartient a ma conjointe , je n<arrive pas a le trouver sur mon compte pour verifier mon solde facture?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Maya5

    Votre conjointe doit rentre avec le courriel qu'elle a utilisé pour le compte https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin

    Bonjour Maya5,

    Je constate que sur votre compte il y un forfait mobile se finissant par ****46. Si je comprends bien, votre conjointe a crée un autre forfait mobile sur un autre compte et il ne peut pas se connecter?

    Je vous prie de vous assurer que votre conjointe se connecte avec la bonne adresse courriel, ainsi elle peut réinitialiser le mot de passe, ainsi de suivre les indications données sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.

    Si la situation persiste, il sera nécessaire de nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.