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Problème de facturation

NiluopV1992
NiluopV1992 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Fizz m'a facturé le 11 avril un montant qui n'est ni ma facture, ni un solde impayé. Et je n'ai aucun reçu de paiement qui m'explique la raison de cette facturation...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,974 admin
    Réponse ✓

    Bonjour NiluopV1992,

    Merci pour votre message.

    En consultant votre compte, je constate que la facturation du 11 avril correspond à la facture mensuelle de votre forfait Internet résidentiel.

    Le montant facturé est inférieur au montant de votre forfait, car la prime de référence de 25 $ a été déduit.

    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. 

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,852 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Bonjour @NiluopV1992

    SVP vérifiez la liste de vos transactions Fizz depuis le compte Fizz → Mes forfaits → Historique des transactions.

    Pour des problèmes des facturations, vous devez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle pour investiguer sur le problème, de cette façon l'équipe dédiée puisse corriger cette situation, ainsi qu'effectuer un remboursement à même votre mode de paiement si ce devait être nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

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