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Internet non disponible

Dumitru T.
Dumitru T. Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je n'ai pas de service d'internet ni résidentiel ni sur le cellulaire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Dumitru T.

    Je vous remercie de nous avoir contactés et pour ces informations. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.

    Après avoir fait des vérifications, j'ai constaté qu'une indisponibilité temporaire connue par notre équipe spécialisée est en cours sur votre ligne. 

    Celle-ci est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal. C'est seulement une question de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre service. Cependant, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution à vous communiquer. 

    Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭

    Bonjour

    Avez-vous essayé de redémarrer votre modem?

    Quelles lumières LED voyez-vous sur le modem?

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭

    Bonjour

    Débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes, rebranchez et laissez votre modem redémarrer. Assurez-vous qu'il se passe bien 2 minutes avant de redémarer.

    Si le problème persiste, essayez un retour aux valeur d'usines (factory reset) de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.


    Si rien ne change clavardez avec Fizz, ils pourront

    • vérifier s'il y a un incident ou des travaux de maintenance effectués dans votre région affectant les services.
    • Vérifiez l'état de votre modem s'il fonctionne dans les paramètres optimaux, si ses signaux sont dans les plages de fonctionnement et aussi son historique (comme les fluctuations récentes du signal). Ils peuvent vérifier la perte de paquets ou la congestion de diffusion.


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel


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