Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'il y a une commande sur mon profil?

IBL
IBL Messages 3 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Est-ce qu'il y a une commande sur mon profil? si c'est le cas, je voudrais TOUT annuler, je n'aime pas votre système, il est compliqué. Je préfère payer plus et de parler avec quelqu'un au téléphone.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @IBL

    Vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour IBL,

    Merci pour votre message.  Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
    Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous les transmettre. 

    Notre service à la clientèle est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience digitale à tous les niveaux. Par suite, le contact par téléphone n’est pas dans nos cartes. C'est à vous de choisir votre favori moyen de contact: le clavardage, le formulaire de contact depuis notre site, Facebook Messenger, Twitter. Voici où trouver tous les moyens de contact : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vérifiant votre compte, je vous confirme que vous n'avez aucune commande dans votre compte Fizz. 

      Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en privé.

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.