Je voudrais parler au téléphone avec quelqu'un
Je voudrais parler au téléphone avec quelqu'un
Meilleure réponse
-
En effet, il est clairement indiqué que le service à la clientèle de Fizz est 100% en ligne et n'est pas fait pour tout le monde.
Pour ma part, je trouve qu'il est super facile de les contacter via facebook.
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0
Réponses
-
Service horrible.
0 -
Salut @IBL
Désolé vous pouvez seulement clavarder avec le support, Fizz c'est 100 en ligne
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0 -
Fizz offre un service exclusif en ligne. Vous ne pouvez communiquer avec Fizz par téléphone.
0 -
Bonjour IBL,
Je viens de vérifier et j'ai constaté que vous avez déjà pris contact avec nous en privé. Si je comprends bien, le seul souci que vous rencontrez est que vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone?
Si c'est le cas, je vous prie de noter que lorsque vous avez décidé de créer un compte chez nous, vous avez été informé que le seul moyen de communication avec nous est en ligne et pour cela, les appels ne sont pas proposées.
En outre, je vous informe que nous sommes disponibles 24/24 heures pour vous aider et vous avez la possibilité de nous contacter sur nos différents moyen de communication: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Concernant le service, je vous assure que notre objectif est de vous aider.
Bonne journée à vous,
-Silvia
0