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Confirmation d’installation

Angie95
Angie95 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Salut j’ai pris rendez-vous il y a 2 jours pour faire installer internet à la maison demain matin et je n’ai reçu aucune confirmation de rendez par mail. Je ne vois aucune trace de ce rendez-vous dans mon compte non plus. Comment puis-m’assurer que ce rendez-vous a bel et bien été pris et qu’il tient toujours?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Angie95,

    Merci pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz.

    En consultant votre compte, je constate qu'il n'y a vraiment pas de commande pour un forfait internet résidentiel.

    Il est fort probable que votre commande n'ait pas été complétée avec succès car vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation.

    Je vous suggère de vous connecter à votre compte Fizz depuis un autre navigateur et de passer une nouvelle commande en accédant à perçu- Ajouter un forfait- Internet.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Bonjour @Angie95

    Vous pouvez verifier ici

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

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