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Pourquoi le modem a arrêté soudainnement de fonctionner?

Josiane123
Josiane123 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Depuis 6h30 AM le 28 avril 2022, mon modem a arrêté de fonctionner soudainnement. J'ai essayé de le débrancher et redémarrer comme mentionner sur le site d'aide Fizz. Rien à faire, je n'ai toujours pas d'internet et je travail de la maison.

Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Josiane

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Josiane123,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation

    Je viens de vérifier dans mes outils et je constate que le modem est hors ligne. Toutefois, soyez sans crainte, on trouvera une solution ensemble.
    Dans cette situation, je vous prie de vous assurer que les extrémités de votre câble coaxial sont bien vissées à l'arrière de votre modem et de votre prise coaxiale ensuite d'effectuer un redémarrage de votre modem.

    Le redémarrage du modem Fizz est bien présenté dans le vidéo sur ce lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Si après cette action la situation reste inchangée, je vous conseille de nous contacter en privé pour trouver une solution pour vous et si nécessaire de planifier la visite d'un technicien à votre domicile.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre collaboration et compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea



Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Josiane123

    désolé pour votre problème, si vous n'avez plus accès à Internet sur tous vos appareils

       •   Assurez-vous que votre forfait est en bon état, pas des problèmes de payment

       •   Essayez un redémarage de votre modem (vous avez déjà essaé ceci)

       •   Vérifiez l'état des voyants lumineux sur votre modem

    Voici la guide de Fizz, il y a aussi un image avec les état des voyants lumineux, https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Si votre problème et avec votre réseau wifi

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

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       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

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