Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que vos points s’accumulent dans votre compte ?

Fling
Fling Messages 9,194 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Depuis le 25 ou le 26 avril, mon total de point dans mon compte n’a pas augmenté malgré une meilleure réponse ( 50 points ) et plusieurs réponse sur le forum ( des 3 points ). J’ai un billet ouvert. Vous avez vérifié votre compte?

Deuxiement

J’ai un IPhone XR et quand je vais sur le forum ou sur mon compte, j’arrive toujours du côté anglophone même si tout est configuré pour être en français. Si vous savez quoi faire pour régler ce problème je serais très heureux de l’apprendre. J’ai parlé avec le service à la clientèle sans trouver la réponse.


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Fling,

    Je vous remercie pour votre retour et pour vos précisions.

    Concernant la situation avec la langue prédéfinie sur notre forum, je vous invite de nous contacter en privé pour vérifier toutes les options possibles et pour trouver une solution ensemble.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous restons à votre disposition.

    Bonne journée !

    -Andreea

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin

    Bonjour Fling,

    Je vous remercie de nous avoir contactes et je vous assure que le dossier ouvert hier, le 27/04/2022, est en cours de traitement et vous allez recevoir la réponse de notre cellule dédiée sur votre adresse courriel associée au compte.
    Nous comptons sur votre compréhension et patience, au plus vite possible.

    Concernant la deuxième situation, je vous prie de m'aider avec une précision, votre téléphone iPhone XR est paramétré en français et en même temps vous accédez sur la communauté Fizz en anglais ?

    Si oui, avez vous vérifié si le site Fizz a été mis en français comme dans l'image ci-dessous ?

    image

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    -Andreea

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Whizz Andreea


    Comme j’ai dit plus haut dans ma question tout est configuré en français mais quand j’arrive sur Fizz que ce doit dans mon compte ou sur le forum à toutes les fois je dois aller à l’endroit que vous montrez sur l’image pour changer pour le français.


    Allez voir la discussion que j’ai eu avec votre service à la clientèle là dessus

  • swatt
    swatt Messages 4,397 ✭✭

    J'avais le même problème avant et j'avais alors tenté diverses solutions sans succès. Plus tard, la situation c'est corrigée sans que je fasse quoi que ce soit.

Cette discussion a été fermée.