Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je vais être à l'extérieur pour 5 mois et je veux suspendre mon service internet pour cette période

Benoit A. #40287
Benoit A. #40287 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

je vais être à l'extérieur pour 5 mois et je voudrais suspendre mon service internet résidentiel pour cette période, que dois-je faire

Meilleure réponse

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 4,397 ✭✭

    La suspension des services internet pour quelques mois (voyage, snowbird, etc,) moyennant des frais de réactivation au retour est disponible chez plusieurs fournisseurs. Cela pourrait donc être une bonne idée de la part de Fizz d'offrir à sa clientèle une telle option avec des frais raisonnables.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @swatt

    On est évidemment d'accord avec toi 😎 cela serait cool d'avoir cette possibilité.

    Pour @Benoit A. #40287, la seule solution pour toi serait de baisser ton forfait au minimum, soit 39$/mois - $ bonus.

    Le seul problème avec ça est que si tu avais un meilleur prix pour ton forfait que le prix actuel, tu vas perdre ton ancien prix en changeant de forfait. Tu dois donc évaluer les pour et les contre avant de changer.

    Bon voyage !

Cette discussion a été fermée.