Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

invitation ami - récompense

christelle_menard44
christelle_menard44 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je suis avec Fizz depuis moins d'un an. Quand je me suis abonnée, il y avait une récompense de 100$, ensuite 50$ et maintenant 25$ seulement.

Je veux acheter un cellulaire à mon fils mais présentement la récompense est seulement de 25 $ pour inviter un ami.

Ma question est la suivante, pour ceux qui sont abonné depuis longtemps, devrais-je attendre quelques temps pour que la récompense augmente à 50 ou à 100 ? Y'a t-il un patern pour les récompenses?

Merci

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,412 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Fizz ne nous prévient pas à l'avance pour ce type de promotions. Nous le découvrons généralement en même temps. La dernière promo s'est terminée il y a un mois, alors peut-être qu'une autre commencera sous peu?

    Si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez toujours attendre et voir. Si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez toujours attendre de voir. Ou vous pouvez changer tout de suite pour commencer à économiser sur votre plan dès que possible.

Réponses

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Bonjour @christelle_menard44

    Il n'y a pas de «pattern» précis.

    Si vous n'êtes pas pressée, il devrait y avoir un retour logiquement du 40$ ou du 50$ dans les prochaines semaines (avant le 1 juillet, la date où se produit la majorité des déménagements).

    Pour le retour du 100$ cela est pas mal plus hypothétique 😵

Cette discussion a été fermée.