Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a-t-il un rabais sur le forfait cellulaire quand c'est notre premier forfait avec fizz?

Alber
Alber Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Mon forfait (12g, textos et appels illimités) me coûte présentement 38$/mois mais je trouve que j'ai trop de données. Je suis allée voir les forfaits afin de réduire le mien, mais je vois que mon forfait est maintenant affiché au coût de 46$/mois...

Je ne comprend pas pourquoi je paye 38$/mois alors que mon forfait est à 46$/mois.. Cela m'intrigue! Est-ce que c'est parce qu'il y a un rabais sur le forfait que l'on choisit à notre arrivée avec Fizz?

Merci

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 4,397 ✭✭
    Réponse ✓

    Une clause grand-père permet aux clients de Fizz de conserver leur tarification initiale malgré les hausses subséquentes aussi longtemps que vous ne faites pas de changement à votre forfait. C'est un des avantages d'être avec Fizz et ce, sans avoir de contrat à durée prédéterminé.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,590 ✭✭

    Bonjour Alber

    Vous payez le même prix à partir du moment où vous avez activé votre forfait.

    Les prix peuvent être différents maintenant. Donc, si vous décidez de changer de forfait ou d'en activer un nouveau, vous devrez sélectionner un forfait aux tarifs en vigueur.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Bonjour @Alber

    Le prix du forfait a augmenté depuis votre adhésion.

    Vous payez présentement l'ancien prix, ce qui est avantageux. Par contre si vous changer de forfait vous allez perdre cet avantage de 8$.

    Fizz se réserve le droit, quand il y a trop de différence entre les nouveaux vs anciens prix, de réajuster le prix de votre forfait après un certain temps (normalement dans l'ordre des années).

    Prenez en compte que vous pouvez appliquer des bonus (applicable au prochain cycle de paiement) selon votre niveau :

    ·       Niveau 1 : 250 Mo/mois (750 Mo sur 3 mois)

    ·       Niveau 2 : 500 Mo/mois (1.5 Go sur 3 mois)

    ·       Niveau 3 et 4 : 250+500 Mo/mois (2.25 Go sur 3 mois)

    ·       Niveau 5 : 250+250+500 Mo/mois (3 Go sur 3 mois)

    ·       Niveau 6 et 7 : 250+500+500 Mo/mois (3.75 Go sur 3 mois)

    ·       Niveau 8, 9 et 10 : 500+500+1000 Mo/mois (6 Go sur 3 mois)

    Vous pouvez aussi ajouter ponctuellement les cadeaux Fizz, comme les 5x 1Go reçu au début avril.

    Donc, en prenant en compte les bonus (dont les données restantes sont transférées sur 3 mois) et les cadeaux (dure 1 mois après l'activation), calculer combien il vous manque pour bien choisir votre forfait. Si vous pouvez réduire de plus de 8$ vous serez alors économiquement gagnant.

Cette discussion a été fermée.