Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement non autorisé sur ma carte

LucasOrlando123
LucasOrlando123 Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Depuis le 11 novembre 2021, j'ai annulé mon abonnement de téléphonie mobile avec FIZZ et j'ai cessé d'utiliser FIZZ.

Je vois que sur ma carte de crédit, vous avez continué à retirer 21,57 $ sans mon autorisation. Je continue de voir que vous avez retiré sans mon autorisation de mon compte chaque mois depuis juillet 2019. De juillet 2019 à mai 2021, un montant de 19,12 $ a été retiré chaque mois sans mon autorisation, pour un total de 416,76 $. Vous avez ensuite continué à retirer 21,57 $ de juin 2021 à avril 2022, pour un total de 237,27. Je demande donc la suspension de ce paiement non autorisé et le remboursement de 654,03 $. Si je ne reçois pas de réponse de votre part je serai obligé d'aller à l'Office de la protection du consommateur et bloquer ma carte de crédit pour éviter ce retrait non autorisé.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin
    Réponse ✓

    Bonjour LucasOrlando123,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    En même temps, je vous assure que j'ai vérifié sur le compte Fizz depuis lequel vous nous avez contactés maintenant et je vois que la dernière transaction a été effectuée le 25/10/2021.
    Pour avoir la possibilité de vérifier en détail votre cas, je vous conseille de nous contacter en privé et de nous fournir plusieurs détails.

    Je vous recommande aussi le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭

    Salut @LucasOrlando123

    Avez vous verifiez que vous avez correctement annulé votre abonnement?

    Cependant, je pense que vous devez clavarder avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Cette discussion a été fermée.