Pourquoi la réactivation de mon compte est aussi longue?
Bonjour, vous avez coupé mon wifi pour un paiement manquant, j'ai donc procédé à ce paiement et vous mentionnez qu'il y aura un délais MAXIMUM de 12h avant de recevoir un email pour la réactivation du wifi. Ça fait maintenant 24h que j'ai reçu la confirmation de mon paiement et je n'ai toujours pas de wifi. Pourquoi est-ce aussi long et pourquoi promettre un délais MAXIMUM de 12h si celui-ci n'est clairement pas respecté? J'ai un urgent besoin de mon wifi, car je travaille de la maison.
Meilleure réponse
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Bonjour Anabel,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que la demande de réactivation du forfait après le paiement est encore en cours.
Pour finaliser cette demande je vais remonter votre cas vers une cellule experte. Vous allez recevoir une réponse par courriel, dans les plus brefs délais.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée !
-Andreea0
Réponses
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Salut @Anabel
Avez-vous essayé de débrancher le modem dans la prise électrique pour 1 minute?
Su le payement a été fait vous devriez avoir votre internet réactivé dans le délai.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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