transférer mon no de téléphone vers un autre fournisseur
Pas de services pour récupérer mon no de téléphone que je possède depuis 15 ans
ils nous laisse dans le pétrin c'est vraiement n'importe quoi cette compagnie
Meilleure réponse
-
Salut @pbecotte
Désolé pour votre problème, ici nous sommes des usagers, mais si vous allez expliquer mieux le problème peut-être nous pourrons vous donner des idées
Ou vous pouvez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
Désolé pour les problèmes que vous rencontrez, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques, pour suivre l'évolution, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Merci,
Jay
1 -
Ils ont des problèmes techniques présentement
0