Je ne peux pas brancher mon modem sans intervention du technicien, que faire?
Bonjour,
Je vais emménager dans un immeuble neuf, l'installation des cables de Vidéotron à été faite lors de la construction, mais j'ai le fil qui pendouille, sans l'embout pour le connecter au modem. Est ce que le technicien pourra s'occuper de ça lors de notre rendez-vous obligatoire lors d'un déménagement? J'ai l'auto-installation inscrite par défaut dans mon compte et je ne peux pas le modifier... Que puis-je faire pour m'assurer d'avoir l'internet dès le jour de mon rendez-vous?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @Juls
Oui, le technicien va s'occuper de tout. Il doit s'assurer que le câble de la rue jusqu'au modem est Ok et que le signal est assez bon pour que le modem fonctionne.
Après cela, suite au branchement du modem vous aurez l'Internet dans les minutes qui suivent.
Bonne connexion !
2
Réponses
-
Bonjour
Le jour de votre rendez-vous, le technicien ajoutera le connecteur au câble coaxial et testera la puissance du signal. Vous pourrez alors attacher le modem.
Si vous avez des préoccupations concernant la procédure, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1