Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau téléphone pas encore dans mon compte

Patouilles
Patouilles Messages 16 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Toujours pas de nouvelles de mon nouveau téléphone dans mon compte. Billet ouvert avec Fizz depuis le 20 avril. Je reçois des demandes que j’envoie des réponses et ils me redemandent les mêmes questions

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,495 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Patouilles,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que le dossier a été actualisé avec les informations nécessaires pour solutionner la situation sur votre compte Fizz il y a deux heures.

    Pour le moment il sera nécessaire de patienter et je vous assure que vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je compte encore sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Une chance qu’ils ont d’autres bons côtés parce leur service à la clientèle n’est sûrement pas le meilleur sur le marché.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,001 ✭✭

    Salut

    ceci peut prendre plusieurs jours

Cette discussion a été fermée.