Nouveau téléphone pas encore dans mon compte
Toujours pas de nouvelles de mon nouveau téléphone dans mon compte. Billet ouvert avec Fizz depuis le 20 avril. Je reçois des demandes que j’envoie des réponses et ils me redemandent les mêmes questions
Meilleure réponse
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Bonjour Patouilles,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que le dossier a été actualisé avec les informations nécessaires pour solutionner la situation sur votre compte Fizz il y a deux heures.
Pour le moment il sera nécessaire de patienter et je vous assure que vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je compte encore sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Une chance qu’ils ont d’autres bons côtés parce leur service à la clientèle n’est sûrement pas le meilleur sur le marché.
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Salut
ceci peut prendre plusieurs jours
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