Canceller
J ai canceller mon abonnement au mois de février....j ai retourné le modem le28 février 2022 pourquoi je dois payer 51.74 le19 mars 2022
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de ce prélèvement débité malgré votre désabonnement pour que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer et corriger cette situation, ainsi qu'effectuer un remboursement à même votre mode de paiement si ce devait être nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Salut @Gaetane7744
Si vous avez bien annulé vous ne devez pas payer
Verifiez avec le support
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Bonjour Gaetane7744,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que le 23/02, vous avez demandé le désabonnement de votre forfait internet qui devrait être effectif le 28/02, toutefois la commande de de désabonnement a été rejetée et pendant ce temps le forfait est resté actif. C'est pour cela que vous avez été facturé le mois de mars et avril.
Je vous invite à enregistrer de nouveau la demande de désabonnement depuis „Mes forfaits“, „Gérer mon forfait“, „Me désabonner“.
Ces informations sont disponibles sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Concernant le retour de votre modem, il apparaît bien livré. Vous pouvez aussi vérifier cela depuis le lien suivant : https://www.canadapost-postescanada.ca/track-reperage/fr#/accueil
Le 23/02, vous avez reçu un remboursement de 51.11$ pour la facture payée le 22/02 qui est visible sur la rubrique „Mes forfaits“, „Historique des transactions“. Celui-ci est disponible aussi sur la carte de crédit associée au compte.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Je viens de remonter votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies afin qu'ils puissent savoir la raison pour laquelle le désabonnement n'a pas été prise en compte. S'ils vont découvrir que le souci a été de notre côté, vous serez remboursé pour les paiements passés pendant ce temps.
Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".Je n'ai pas un délai précis à vous indiquer, toutefois, je vous assure qu'ils s'efforcent à le résoudre le plus vite possible.
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informée de l’évolution de votre dossier.En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0