Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points récompenses, ou en voir les détails?

Code : 8CE6H
Code : 8CE6H Messages 8,764 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je trouve cela un peu ennuyeux de ne pas savoir quand j'obtiens des points, ni d'avoir le détails des points obtenus et comment.

Bref, je n'ai pas trouvé l'endroit ou je peux avoir le récapitulatif des points reçus.

Oui, on voit le total mais on ne voit nul part le détail et la date des points reçus.

Ce qui me fait penser que Monsieur Fizz cherche à laisser cela opaque et non disponible.

Ai-je tort?

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @A17

    vous ne pouvez pas avoir les détails :'(

    Vous pouvez regarder les activées du forum

    Une guide intéressante https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,764 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Alors j'interpelle directement Fizz!

    Non mais c'est quoi ce manque de transparence?!

    Quand je fais des transactions ailleurs, je peux avoir le détail et les dates des transactions!

    Dans les faits, avec votre système de cacher ces détails, je dois vous croire sur parole?!

    Et ne pas savoir quand les points vont être donné n'est absolument pas pratique. (Je viens de constater que ce n'est probablement pas avec la date de facturation.)

    Bref, Fizz n'est pas transparent et me laisse un arrière goût d'inconcevables cachotteries.

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 4,397 ✭✭

    Lorsque vous êtes logués avec votre pseudo sur le forum, si vous cliquez sur la 'Cloche' de notification en haut à droite du forum Fizz et que vous appuyez ensuite sur 'Toutes les notifications', vous verrez vos réponses acceptées qui donnent 50 points et en cliquant sur l'Icone des Likes, vous trouverez toutes vos réponses qui ont reçus un pouce en l'air valant 5 points incluant votre réponse et sa date de publication. Vous verrez aussi le détail des réactions positives ou négatives à vos réponses.

Cette discussion a été fermée.