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annuler ma commande

nadineserge
nadineserge Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Je veux annuler l’achat d’un nouveau téléphone mon fils a mal choisi l’achat a été fait ce matin 11:00! je ne veux pas le retourner avec frais de 75$ +taxes. Comme c’est très récent l’achat je veux annuler aujourd’hui

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Comme mentionné, vous pouvez contacter directement le service à la clientèle - https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Si le téléphone vous est envoyé, vous pouvez le retourner non ouvert ou refuser la livraison. Il n'y aura pas de frais pour le faire.


    Pour retourner votre téléphone dans le cadre de la politique de retour de 15 jours, il vous faut soumettre votre demande dans les 15 jours suivant la date de réception de votre téléphone

    Une fois ce délai expiré, la politique de retour 15 jours sera échue et vous ne pourrez pas retourner votre téléphone pour obtenir un remboursement. 

    Pour retourner votre téléphone dans le cadre de la politique de retour de 15 jours, votre utilisation des services mobiles de Fizz avec ce téléphone ne doit pas avoir dépassé:

    - 250 Mo en données mobiles;

    - 50 messages texte sortants;

    - et/ou 20 minutes d’appels (faits et reçus).


    Il y a plusieurs conditions et informations importantes que vous devez connaître et accepter avant de retourner votre téléphone, incluant la présence de frais administratifs si votre demande de retour est refusée. Voir toutes les conditions

    Les conditions additionnelles suivantes sont spécifiques à la politique de retour de 15 jours:

    • Vous devez retourner votre téléphone avec tous ces accessoires, incluant le chargeur et la boîte d’origine.
    • Le téléphone est comme neuf. Il n’a pas été échappé. Il n’y a aucune rayure ni aucun dommage matériel au boîtier, à l’écran, aux boutons ou connecteurs, à la lentille de la caméra et/ou flash. Dans le cas d’un téléphone remis à neuf, il est dans le même état que lorsqu’il a été acheté de Fizz. 

    Pour chaque forfait dans un compte, un (1) retour par achat de téléphone par année est autorisé en vertu de la politique de retour de 15 jours. Au-delà de ce nombre, nous ne pourrons pas honorer de demande de retour. 


    source - https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,883 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @nadineserge

    Contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

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