annuler ma commande
Je veux annuler l’achat d’un nouveau téléphone mon fils a mal choisi l’achat a été fait ce matin 11:00! je ne veux pas le retourner avec frais de 75$ +taxes. Comme c’est très récent l’achat je veux annuler aujourd’hui
Meilleure réponse
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Bonjour
Comme mentionné, vous pouvez contacter directement le service à la clientèle - https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Si le téléphone vous est envoyé, vous pouvez le retourner non ouvert ou refuser la livraison. Il n'y aura pas de frais pour le faire.
Pour retourner votre téléphone dans le cadre de la politique de retour de 15 jours, il vous faut soumettre votre demande dans les 15 jours suivant la date de réception de votre téléphone.
Une fois ce délai expiré, la politique de retour 15 jours sera échue et vous ne pourrez pas retourner votre téléphone pour obtenir un remboursement.
Pour retourner votre téléphone dans le cadre de la politique de retour de 15 jours, votre utilisation des services mobiles de Fizz avec ce téléphone ne doit pas avoir dépassé:
- 250 Mo en données mobiles;
- 50 messages texte sortants;
- et/ou 20 minutes d’appels (faits et reçus).
Il y a plusieurs conditions et informations importantes que vous devez connaître et accepter avant de retourner votre téléphone, incluant la présence de frais administratifs si votre demande de retour est refusée. Voir toutes les conditions
Les conditions additionnelles suivantes sont spécifiques à la politique de retour de 15 jours:
- Vous devez retourner votre téléphone avec tous ces accessoires, incluant le chargeur et la boîte d’origine.
- Le téléphone est comme neuf. Il n’a pas été échappé. Il n’y a aucune rayure ni aucun dommage matériel au boîtier, à l’écran, aux boutons ou connecteurs, à la lentille de la caméra et/ou flash. Dans le cas d’un téléphone remis à neuf, il est dans le même état que lorsqu’il a été acheté de Fizz.
Pour chaque forfait dans un compte, un (1) retour par achat de téléphone par année est autorisé en vertu de la politique de retour de 15 jours. Au-delà de ce nombre, nous ne pourrons pas honorer de demande de retour.
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Réponses
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Salut @nadineserge
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