suspension de mon compte ??
Bonjour ,
mon compte a été suspendu et pourtant j'ai fais le changement hier de ma nouvelle carte de crédit VIsa pré-payée. Je l'ai connectée aussi sur mon forfait et effacer l'autre
J'ai aussi vérifier dans mon compte Desjardins et la transaction du paiement a été autorisée
Quel est le problème ?
merci pour votre aide
J'ai besion de mon téléphone
Meilleure réponse
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Bonjour Robski,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que le 23/04, vous avez réussi à ajouter la nouvelle carte de crédit sur votre compte, toutefois, le paiement n'a pas été prise en compte et le forfait mobile a été suspendu.
Vous pouvez vérifier cela depuis "Mes forfaits", "Historique des transactions".
Ces informations sont disponibles sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Je vous invite à effectuer manuellement le paiement depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Procéder au paiement".
Une fois celui-ci enregistré, prévoyez un délai de maximum deux heures pour la réactivation de votre ligne mobile.
Effectuez aussi un redémarrage de votre mobile.
Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0