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suspension de mon compte ??

Robski
Robski Messages 5 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour ,

mon compte a été suspendu et pourtant j'ai fais le changement hier de ma nouvelle carte de crédit VIsa pré-payée. Je l'ai connectée aussi sur mon forfait et effacer l'autre

J'ai aussi vérifier dans mon compte Desjardins et la transaction du paiement a été autorisée

Quel est le problème ?

merci pour votre aide

J'ai besion de mon téléphone

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Robski,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que le 23/04, vous avez réussi à ajouter la nouvelle carte de crédit sur votre compte, toutefois, le paiement n'a pas été prise en compte et le forfait mobile a été suspendu. 

    Vous pouvez vérifier cela depuis "Mes forfaits", "Historique des transactions".

    Ces informations sont disponibles sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Je vous invite à effectuer manuellement le paiement depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Procéder au paiement". 

    Une fois celui-ci enregistré, prévoyez un délai de maximum deux heures pour la réactivation de votre ligne mobile.

    Effectuez aussi un redémarrage de votre mobile. 

    Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina



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