Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d’aide

Rebecca12
Rebecca12 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

J’aimerais acheter un téléphone mais quand je clique dessus je ne vois aucuN moyen de l’acheter ,??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Rebecca12,

    Je vous remercie pour votre intérêt envers nos produits.⚡️

    Concernant la situation que vous rencontrez nous avons besoin de plusieurs détails et nous vous conseillons d'essayer de commander un téléphone depuis un autre navigateur Internet en suivant ces étapes : Téléphones - Magasiner - choisir le téléphone à votre gout et à vos besoins et de nous recontacter pour nous dire si cela a fonctionné ou si vous avez besoin d'aide de notre part.

    Un lien utile avec plusieurs informations est ici : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
    Je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Bonjour Rebecca


    Vous êtes certaine qu’il est disponible?


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

    Contactez le service à la clientèle, 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  

    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Cette discussion a été fermée.