retour modem
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Salut @logyz
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Réponses
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Salut @Jessy_ref_i88b6,
oui déjà fait mais les contacter est un vrai **** c'est fou. Ils devraient s'installer un service client téléphonique lol
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Bonjour logyz,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous assure que votre demande concernant le retour de votre modem a été remontée par ma collègue vers l'équipe dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies afin qu'il soit enregistré dans notre système.
Je n'ai pas un délai précis à vous indiquer, toutefois, je vous confirme qu'ils essaient de régler le souci le plus vite possible.Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.
Je vous informe que Fizz est un service 100% numérique et nous n'avons pas la possibilité de vous téléphoner.
Je comprends que vous aimeriez nous parler de vive voix, cela paraît plus simple et rapide. Toutefois, l’échange par écrit est un moyen efficace d’avoir accès à toutes les informations nécessaires et de vous y référer à tout moment. Cela simplifie l’échange entre nous si nous avons besoin que vous nous envoyiez des captures d’écrans, par exemple, ou encore une vidéo, un document, tout peut se faire dans la même conversation en un seul contact !
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant de votre compréhension et votre
patience.
Bonne journée !
-Alina0