Gros problème pour le renouvellement du forfait
Bonjour, j’ai un forfait à 37$ par mois mais quand j’essaie de le renouveler, c’est écris qu’il coûte 61$ par mois??? J’ai la couverture “Québec” et 6go. Comment c’est possible que ça coûte autant cher?? Aidez moi svp
Meilleure réponse
-
Salut @JTardif
Contactez le support, car le prix courrant n'est pas celui là
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
1
Réponses
-
Bonjour JTardif,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous assure que votre dossier concernant l'erreur d'affichage du prix a été remonté vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies.Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0