Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Gros problème pour le renouvellement du forfait

JTardif
JTardif Messages 27 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j’ai un forfait à 37$ par mois mais quand j’essaie de le renouveler, c’est écris qu’il coûte 61$ par mois??? J’ai la couverture “Québec” et 6go. Comment c’est possible que ça coûte autant cher?? Aidez moi svp

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @JTardif

    Contactez le support, car le prix courrant n'est pas celui là

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin

    Bonjour JTardif, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vous assure que votre dossier concernant l'erreur d'affichage du prix a été remonté vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.