Impossible d'ouvrir une ligne car attente abonnement ancien locataire completement annulée
Bonjour
l'ancien locataire de l'appartement que je reprends avait déjà u abonnement chez Fizz. il vient de le résilier cependant je ne peux toujours pas m'inscrire et rouvrir ma propre lige.
pouvez-vous accélerer le processus svp ? Quad est-ce que je pourrai rouvrir une lige ?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour @Bobby58
Ici nous sommes des usagers, et je ne pense pas que Fizz pourra accélérer le processus.
Essayez de le contacter
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Réponses
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Bonjour Bobby58
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Si j'ai bien compris vous aimeriez faire votre propre forfait internet mais le système ne vous laisse pas.
Si la désactivation du forfait de l'autre locataire n'a pas été fait c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas souscrire.
Si la situation persistera je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana0 -
Bonjour oui l'autre locataire a déjà mis fin a sa ligne et je souhaite ouvrir la mienne mais le systeme me dit que ça n'a toujours pas été désactivé.
J'aimerai contacter le service client directement.
Merci
bonne journée également
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Je vous comprends parfaitement.
Nous attendrons votre retour par clavardage afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel.
Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Cristiana0