Le wifi ne fonctionne pas
jai éteint et reparti 3 fois
Meilleure réponse
-
Bonjour AlexandraPerron,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour cette situation
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai vu quelques déconnexions du modem Fizz avec le réseau et pour cela je vous conseille d'essayer aussi une réinitialisation aux valeurs d'usine.À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si la situation persiste après ces manipulations je vous prie de nous contacter en privé pour trouver ensemble une solution.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0