Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données

kidder
kidder Messages 4 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour à tous, j'aurais besoin de données pour finir mon cycle. Quelqu'un pourrait me dépanner? Un go. serait suffisant pour moi. Je vous le revaudrai! Merci! Mon code: IA5L2

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    Réponse ✓

    Votre courriel n'est pas dans le système ou vous devez modifier le paramètres de confidentialité


    Comment changer vos paramètres de confidentialité:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Allez à Paramètres.
    3. Cliquez sur Confidentialité.
    4. Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
    • Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
    • Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
    • Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭

    Salut @kidder

    J'ai un 1 Go, mais seulement si vous allez me donner votre courriel ou téléphone avec un message privé

    c'est un cadeau de Fizz donc je n'ai peut pas vous l'envoyer avec le code de référence

  • kidder
    kidder Messages 4 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Avec plaisir! Mon courriel: re*******@gmail.com

    Merci beaucoup!

  • jacou1
    jacou1 Messages 3 ✭✭

    J’ai essayé mais ça dit que vous ne pouvez recevoir de cadeau car vous n’avez pas de données dans votre forfait. Désolée, j’aurai essayé.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @kidder

    SVP effacé votre courriel!!!! @Whizz

  • kidder
    kidder Messages 4 ✭✭

    Merci beaucoup! Peut-être qu’un jour je pourrai vous aider!

Cette discussion a été fermée.