Factures moins élevé que le prix réel ?!?
Bonjour!
J'ai un forfait mobile à 35$ (-1$ de bonus) par mois et je suis facturé 39.09 avec les taxes.
Pourtant, lorsque j'ouvre une facture pour voir le détail, leur calcul marche pas... mon total avant taxes est 23,46 et ça me dit que c'est 28,62 après taxes alors que 23,46 + taxes donne 26.97...
Bref... Je veux savoir si je paye environ 7$ de trop depuis des mois :/
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Michael F. 61086,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de remonter votre dossier vers l'équipe technique dédiée pour faire des recherches approfondies concernant l'erreur d'affichage du prix de votre forfait sur vos factures.Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
Bonjour
L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
source - https://fizz.ca/fr/historique-transactions
S'il y a un problème, vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
À la base, 34$ + tx égal bel et bien $39.09
Quand tu consultes ta factures, tu doit avoir accès à tous les montants qui une fois additionnés devrait être 34$.
Si l'affichage n'est pas représentatif de la réalité et ne correspond pas au montant de la transaction, contacte le service à la clientèle, car c'est leur devoir d'émettre une facture claire.
1