Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Gros problème technique!! Aide svp

GuillaumePB
GuillaumePB Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Notre internet ne fonctionne plus et nous avons tout essayé ce qui est mentionné sur votre site... Svp aidez-nous

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    Réponse ✓

    Bonjour GuillaumePB,
    Je vous remercie de nous avoir contactes et je suis désolée d'apprendre cette situation.
    En vérifiant j'ai remarqué qu'il s'agit d'une problématique connue dans votre zone qui affecte votre service internet résidentiel Fizz.

    Comme conseil utile, pour le moment, je ne peux que vous suggérer de vérifier de temps en temps l'allumeur "@" de votre modem et s'il clignote, votre connexion a été rétablie et vous devrez redémarrer électriquement le modem une fois de plus.

    Un lien utile pour visualiser le redémarrage du modem Fizz est ici : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @GuillaumePB

    Si vous avez tout essayé peut-être il y a un problème dans votre secteur.

    Contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Cette discussion a été fermée.