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Wifi ne se connecte pas à tous les ordinateurs

Jojoprude
Jojoprude Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Le wifi se connecte aux téléphone, à l’ordinateur portable de mon ami, mais pour une raison que je ne comprend pas, il ne se connecte pas à mon ordinateur.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jojoprude


    Bonjour,

    veuillez s'il-vous-plaît vous déconnecter de votre réseau Wi-Fi, si vous y êtes connecter sans pour autant avoir accès au réseau, et redémarrez votre appareil sur lequel vous ne pouvez rejoindre votre réseau. Par la suite lorsqu'il aura redémarré, sélectionner l'option "oublier ce réseau" en vos paramètres réseau et internet pour le Wi-Fi sur votre ordinateur, puis ensuite pour terminer reconnectez-vous sur ce même réseau.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jojoprude


    Voici également une fiche d'aide qui pourrait vous être fort utile en une telle situation: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils.

    Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec cette situation ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin

    Jojoprude,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Assurez-vous que vous tentez d’utiliser le même réseau que celui utilisé par vos autres appareils.

    Veuillez également vérifier si la fonction Wi-Fi de votre ordinateur est bien activée.

    Je vous conseille aussi de redémarrer l’appareil avec lequel vous rencontrez des soucis.

    Si vous n'arrivez toujours pas à connecter votre ordinateur au réseau Wi-Fi, pensez à désactiver temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter en privé. Nous sommes là pour vous aider.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

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