Pourquoi je ne peux pas utiliser toutes mes données?
Mon téléphone me dit que j'ai utiliser 2go sur 2go mais sur mon compte fizz il est inscrit qu'il me reste 4go alors pourquoi j'ai des données restantes mais je ne peux pas les utiliser?
Meilleure réponse
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Salut @Megane7
Vous devez modifier le limite sur votre téléphone, vous avez imposté un limite donc votre téléphone bloque l'utilisation des données
Exemple: Paramètres → Connexions → Utilisation des données mobiles
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Réponses
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Bonjour
Vous attendez pour supprimer ou réinitialiser la limite de données sur les paramètres de votre téléphone. Redémarrez également votre téléphone si nécessaire.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Megane7,
Avez-vous suivi les conseilles de nos membres? Veuillez modifier la limite d'utilisation de données sur votre téléphone, ensuite de redémarrer le téléphone car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
Si la situation persiste et l'affichage dans votre téléphone de vos données est toujours diffèrent de celui de votre compte, je vous invite à nous contacter en privé, afin de faire plus de vérifications.
Nous sommes disponibles pour vous sur nos différents moyens de communication: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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