Je n'arrive pas à créer un forfait internet
Bonjour, je n'arrive pas à créer un forfait internet. D'abord je sélectionne le forfait qui m'intéresse, ensuite lorsqu'on me demande d'entrer mon adresse on m'avise qu'il y a déjà un client à cette adresse. Le client en question a déjà fait la modification dans son compte d'un futur déménagement. Comment faire pour que je puisse moi aussi réserver une plage horaire pour une installation suite à ce changement de locataire et donc de compte client.
Meilleure réponse
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Bonjour Meg_Bergeron
Merci d'avoir rejoint notre Foire!
Je comprends que vous aimeriez avoir un forfait Internet Fizz et je vous remercie pour votre intérêt.
Je dois vous informer que Fizz ne peut pas enregistrer deux forfaits Internet à la même adresse, c'est la raison pour laquelle vous recevez le message pour vous renseigner.
Je vous conseille de réessayer après la date de désactivation du forfait de l'autre locataire.
Si vous aurez besoin, nous restons disponibles par clavardage aussi: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana0
Réponses
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Bonjour
Désolé, le système Fizz a cette limitation. Il faut malheureusement attendre après la date de fin de souscription de l'occupant actuel avant que quiconque puisse s'inscrire à la même adresse. 😥
Si vous souhaitez contacter Fizz, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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