Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à créer un forfait internet

Meg_Bergeron
Meg_Bergeron Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je n'arrive pas à créer un forfait internet. D'abord je sélectionne le forfait qui m'intéresse, ensuite lorsqu'on me demande d'entrer mon adresse on m'avise qu'il y a déjà un client à cette adresse. Le client en question a déjà fait la modification dans son compte d'un futur déménagement. Comment faire pour que je puisse moi aussi réserver une plage horaire pour une installation suite à ce changement de locataire et donc de compte client.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Meg_Bergeron 

    Merci d'avoir rejoint notre Foire!

    Je comprends que vous aimeriez avoir un forfait Internet Fizz et je vous remercie pour votre intérêt.

    Je dois vous informer que Fizz ne peut pas enregistrer deux forfaits Internet à la même adresse, c'est la raison pour laquelle vous recevez le message pour vous renseigner.

    Je vous conseille de réessayer après la date de désactivation du forfait de l'autre locataire.

    Si vous aurez besoin, nous restons disponibles par clavardage aussi: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭

    Bonjour

    Désolé, le système Fizz a cette limitation. Il faut malheureusement attendre après la date de fin de souscription de l'occupant actuel avant que quiconque puisse s'inscrire à la même adresse. 😥

    Si vous souhaitez contacter Fizz, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.