Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badge héro

Fweich
Fweich Messages 7 ✭✭
avril 2022 modifié dans Partage de données

J’ai donné à plus de 5 amis et je n’ai toujours pas reçu le badge héros?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,625 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour

    Il doit s'agir de dons de votre forfait mobile. L'offre des cadeaux (5 x 1 Go) ne compte pas pour l'obtention de ce badge.

    S'il y a un problème, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Il faut toujours attendre un peu avant de recevoir le badge. Par contre, le badge n'est accordé que pour le data régulier, non les "perks"...

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour,


    Comme c’est expliqué plus les cartes cadeau que l’on reçoit de Fizz ne compte pas pour cette badge et c’est difficile de comprendre pourquoi.


    Pour la majorité de mes badges j’ai été obligé de contacter le service à la clientèle pour qu’il me les donne car il y avait où il y a un bogue dans leur système qui fait que ce n’est pas automatique.


    Donc contactez le service à la clientèle pour en savoir plus.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin

    Bonjour Fweich,

    Comme nos membres vous informent,  lorsque vous donnez les cadeaux de 1 Go reçues de la part de Fizz, le badge ne peut pas être appliqué.

    Si vous avez besoin d'autres informations, je vous invite à nous contacter en privé afin de vérifier le tout ensemble.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.