Badge héro
J’ai donné à plus de 5 amis et je n’ai toujours pas reçu le badge héros?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Il doit s'agir de dons de votre forfait mobile. L'offre des cadeaux (5 x 1 Go) ne compte pas pour l'obtention de ce badge.
S'il y a un problème, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Il faut toujours attendre un peu avant de recevoir le badge. Par contre, le badge n'est accordé que pour le data régulier, non les "perks"...
0 -
Bonjour,
Comme c’est expliqué plus les cartes cadeau que l’on reçoit de Fizz ne compte pas pour cette badge et c’est difficile de comprendre pourquoi.
Pour la majorité de mes badges j’ai été obligé de contacter le service à la clientèle pour qu’il me les donne car il y avait où il y a un bogue dans leur système qui fait que ce n’est pas automatique.
Donc contactez le service à la clientèle pour en savoir plus.
1 -
Bonjour Fweich,
Comme nos membres vous informent, lorsque vous donnez les cadeaux de 1 Go reçues de la part de Fizz, le badge ne peut pas être appliqué.
Si vous avez besoin d'autres informations, je vous invite à nous contacter en privé afin de vérifier le tout ensemble.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
1