Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon nouveau Téléphone

Patouilles
Patouilles Messages 16 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Il n’a pas été acheté chez fizz et son partenaire. Je l’ai activé en plaçant ma carte SIM et tout va bien. Tout fonctionne. Seulement, je ne le vois pas dans mon compte, rubrique mes téléphones. Nouveau iPhone SE 3e génération… pourquoi je ne le vois pas?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Patouilles


    Bonjour,

    lors de ce genre de situation précise, le système peut parfois prendre un certain temps afin de mettre à jour le nouvel appareil dans lequel la carte SIM Fizz est utilisé.

    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette situation mais également pour obtenir des réponses précises à ce même sujet, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.