Mon nouveau Téléphone
Il n’a pas été acheté chez fizz et son partenaire. Je l’ai activé en plaçant ma carte SIM et tout va bien. Tout fonctionne. Seulement, je ne le vois pas dans mon compte, rubrique mes téléphones. Nouveau iPhone SE 3e génération… pourquoi je ne le vois pas?
Meilleure réponse
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Bonjour,
lors de ce genre de situation précise, le système peut parfois prendre un certain temps afin de mettre à jour le nouvel appareil dans lequel la carte SIM Fizz est utilisé.
Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette situation mais également pour obtenir des réponses précises à ce même sujet, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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