Connexion d'un chromecast à mon wifi
Meilleure réponse
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Je viens de configurer mon Chromecast avec google Tv et j'ai réussi. Mes bandes de fréquences étaient déjà séparées avec deux mots de passe différents. Mon Chromecast se branche sans problème sur la bande 5 ghz. Choses à tenir compte : mot de passe requis sur votre réseau Fizz, pour configurer l'appareil, vous devez utiliser un téléphone qui utilise la même bande de fréquences que votre Chromecast avec une application Google Home à jour et activée. Ne pas hésiter à faire un reset du chromecast (appuyer longuement (environ 30 secondes) sur le bouton reset jusqu'à ce que la couleur du voyant change) pour reprendre la configuration, cela règle habituellement plusieurs problèmes.
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Réponses
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Salut @Taimart
Avez vous essayé de separer le 2.4Ghz avec le 5Ghz?
Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.
La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
- Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
- Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
- Sélectionnez: ''Réglages avancés''
- Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).
Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)
Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe que vous avez entré lors de la configuration, maintenez le bouton « Reset » derrière le modem enfoncé afin de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Bonjour Taimart,
En vérifiant, vous avez pris contact avec nous en privé et vous avez reçu quelques manipulations, afin de voir si l'enjeu persiste.
Je vous prie de suivre également les indications données parJessy_ref_i88b6 et swatt et de nous préciser si tout est en règle.
Nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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