Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

reconnaissance carte SIM

mounir O.
mounir O. Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Comment je peux vérifier que la carte SIM que j'utilise est la bonne basé sur son numéroau dos ?

J'ai des problèmes à cause de la réactivation d'un abonnement mais j'aimerai être sûr que la carte SIM que j'utilise est bien celle attendue.

J'ai demandé qu'on me confirme le code ICCID de la carte attendu mais on n'a pas pu me confirmer l'info.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mounir,

    Je vous remercie pour votre message. Désolée pour cette situation.

    En consultant votre compte et les photos que vous nous avez envoyées avec les deux cartes je constate que le code ICCID des deux cartes SIM sur les photos ne correspond pas à l'ICCID de la carte SIM associée à votre numéro de téléphone.
    Les 4 premiers chiffres du code ICCID sont 8930 et les 4 derniers chiffres sont 5172.

    Si vous n'avez plus cette carte SIM, vous devrez acheter une nouvelle carte SIM et nous contacter par clavardage pour vous aider à activer votre nouvelle carte SIM tout en gardant le même numéro et le même forfait mobile.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @mounir O.

    Un fois le forfait est activé vous ne pouvez pas trouver le code dans le système

    seulement le support de Fizz pourras vous aider

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • mounir O.
    mounir O. Messages 4 ✭✭

    J'ai fait plusieurs tentatives avec le support Fizz mais ils n'ont pas pu répondre ... est-ce qu'il y un autre moyen ou peut-être un autre service qui pourrait m'aider ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @mounir O.

    Si vous suivez les informations sur le clavardage, que j'ai posté dans mon post précédent, vous devez pouvoir contacter le support, ils sont disponibles 24h

  • mounir O.
    mounir O. Messages 4 ✭✭

    J'ai pu les contacter ... mais ils n'ont pas pu m'aider

Cette discussion a été fermée.