Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mettre à jour les infos de carte de crédits

Aimée_8
Aimée_8 Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de mettre à jour les informations de carte de crédits pour le prochain paiement mais je n'y arrive pas. J'ai passé beaucoup de temps avec Visa pour m'assurer que je tape la bonne adresse mais cela ne fonctionne toujours pas. Je suis une personne âgée, j'ai déménagé dans un résidence de personne âgée et j'ai saisi exactement les bonnes informations de carte de crédits et c'est continuellement refusé. Je n'ai pas d'autre carte de crédits. J'ai seulement une carte débit et cette carte de crédit.

mon compte va être suspendu le 22 avril si je n'y arrive pas d'ici là.

je suis vraiment déçu de cette expérience. Même mon neveu qui connaît très bien l'informatique n'y arrive pas. Comment pensez-vous que je pourrais y arriver.

merci,

Aimée

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Bonjour @Aimée_8

    Avez vous suivi la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Les modes de paiement acceptés

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 

    Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Pouvez vous demander à votre neveu d'essayer avec un autre carte de crédit?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Whizz
    Whizz Messages 22,124 admin

    BonjourAimée_8,

    Merci pour votre message. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Merci de tester les astuces proposées par les autres utilisateurs et de contacter votre banque pour vous assurer que tout est en ordre avec votre carte bancaire.

    Si la situation persiste, merci de nous contacter par clavardage et nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur reçu afin de transmettre la situation à l'équipe spécialiste.


    Pour pouvoir nous contacter par clavardage, rendez-vous sur ce lien:https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    La bulle de clavardage va apparaître en bas de la page, dans quelques instants si vous cliquez sur le point d'interrogation.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.