carte de crédit
Ma carte de crédit n'est pas accepter, j'essaie d'acheter un téléphone et un contrat et ma carte ne peux pas être vérifier... j'ai essayer d'effacer mon historique, de mettre a nouveau les donné de ma carte, rien ne fonctionne... je pense à changer de compagnie si cela perdure....
Meilleure réponse
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Bonjour,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
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Réponses
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Si toutefois vous éprouvez toujours des difficultés à passer commande à partir de la plateforme et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir par l'entremise du service obtenir des conseils ainsi que des réponses précises, voire même possiblement passer commande pour cet appareil que vous souhaitez, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour
Vous pouvez payer Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
Achat d’un téléphone Fizz.
Si vous achetez un téléphone Fizz, vous avez la possibilité d’en payer la totalité tout de suite avec un des modes de paiement acceptés ci-haut.
Si payer maintenant n’est pas pour vous, le paiement par versements est offert avec PayBright, une entreprise canadienne qui offre des plans de financement pour répartir le coût d’un achat en versements mensuels. PayBright doit approuver votre demande puisque les paiements pour payer votre téléphone seront faits à PayBright, et non à Fizz. L’approbation ne prend habituellement que quelques minutes.
IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Votre paiement a été refusé ?
Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
source - https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
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Bonjour mayoh,
Merci pour votre message. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.Merci de tester les astuces proposées par les autres utilisateurs et de contacter votre banque pour vous assurer que tout est en ordre avec votre carte bancaire.
Si la situation persiste, merci de nous contacter par clavardage et nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur reçu afin de transmettre la situation à l'équipe spécialiste.
Pour pouvoir nous contacter par clavardage, rendez-vous sur ce lien:https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
La bulle de clavardage va apparaître en bas de la page, dans quelques instants si vous cliquez sur le point d'interrogation.Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0